THE GRIMPACK PARTICIPE POUR LA PREMIÈRE FOIS AUX DOC’RIDERS

Une nouvelle équipe néerlandophone s'est récemment inscrite au Doc'Riders 2019. Nous sommes heureux de les mettre en lumière pour leur souhaiter la bienvenue. Bruno est le chef d’équipe de Grimpack.
Qui est The Grimpack? Pouvez-vous vous présenter brièvement ?
Nous sommes une équipe de Grimbergen composée de deux couples. Je suis un cycliste de montagne qualifié et cherchais un défi sportif pour soutenir une bonne cause. De cette façon, je suis tombé sur le Doc'Riders.
Comment s’est composée l'équipe? Ne craignez-vous pas de parcourir 200 km en 24h?
Des amis participent aux 1000 km de Kom op Tegen Kanker. C'est lors d'un dîner au profit de cette organisation que j'ai recruté d'autres co-équipiers pour participer au Doc'Riders 2019. En tant que participant fidèle du «Dodentocht» à Bornem, le timing correspondait bien à mes objectifs.
Votre équipe et vos supporters sont-ils déjà occupés par les préparatifs, comment allez-vous organiser cela ?
Le Grimpack s'est déjà rendu dans la région des Marche-en-Famenne ce week-end. Au cours de ces 2 jours, nous avons exploré la région et sommes partis à la conquête des montées. Ensemble, nous avons parcouru 55 km, un bon échauffement.
Notre équipe d'assistance sera également bien préparée. Parmi eux nous avons un réparateur de vélos. Nous lançons La récolte de fonds et l’entrainement en avril.
L'équipe du Doc'Rider leur souhaite bonne chance et suit leurs actions de près.