Préparation

Entraînement

Tout le monde peut arriver à relever le défi du Doc’Riders. Encore faut-il s’entraîner, et s’entraîner en équipe. Car c’est avant tout votre esprit d’équipe et votre détermination commune qui vous permettront d’arriver au bout des 200km.

Afin de vous donner toutes les chances de réussite, nous vous avons préparer un planning d’entraînement sur 14 semaines. Nous sommes conscients que ce planning est chargé mais il représente pour nous le planning « idéal ». À vous de l’adapter selon vos disponibilités et les autres activités physiques que vous pratiquez.

Téléchargez notre planning d’entraînement

Une question par rapport à votre entraînement ? Contactez notre équipe à l’adresse suivante : hello@docriders.org ou par téléphone au +32 (0)2 225 43 45, nous ferons le maximum pour vous aider.

 

CERTIFICAT MÉDICAL

Pour prendre le départ du Doc’Riders, vous devez obligatoirement nous fournir un certificat médical portant la mention de « non contre-indication à la pratique de la course à vélo en compétition » datant de moins d’un an au départ de l’événement. Vous pouvez utiliser notre modèle, en téléchargement ci-dessous ou utiliser un autre modèle, à condition qu’il comporte le bon intitulé.

Vous devez nous le retourner complet, de manière individuelle à l’adresse suivante : hello@docriders.org

 

TÉLÉCHARGER LE CERTIFICAT MÉDICAL