L’événement

Le parcours 2020

Chaque année, le parcours du Doc’Riders est revu, afin de permettre une expérience unique aux participant.e.s. Le parcours de cette troisième édition n’est pas encore disponible.

Le parcours 2019 a permis aux participant.e.s de découvrir notre ville partenaire Marche-en-Famenne, ainsi que les villes étapes de Nassogne, Lavaux-Sainte-Anne, Rochefort, Heure (Somme-Leuze), Havelange, Bohon (Durbuy) et Ny (Hotton).

Le parcours est composé de sentiers et de route, et a été conçu pour être accessible en VTC (Vélo Tous Chemins). Les vélos électriques sont autorisés mais aucune prise pour recharger les batteries ne seront mises à disposition. 7 Points de Contrôle sont disposés le long des 200 kilomètres et 3 Points de Contrôle le long des 100 km pour permettre aux équipes de se ravitailler, de se reposer, de remettre en état leurs vélos si besoin et bien sûr, de rencontrer ses supportrices et supporters.

Voici le parcours du Doc’Riders 2019:

 

Le parcours est réalisé conjointement avec nos partenaire Pays de Famenne, Famenne à Vélo et avec le soutien de la Wallonie et de toutes les communes traversées par le parcours. Nous les remercions chaleureusement pour leur implication à nos côtés.

Découvrez ici le carnet de route adressé aux participant.e.s, pour l’édition 2019. Il contient toutes les informations utiles concernant la seconde édition du Doc’Riders. Cette page sera mise à jour dès que le carnet de route de l’édition 2020 sera prêt.